Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à installer le link, bloqué à la connexion avec le cloud ? ?

Bonjour. J'essaie d'installer mon link. L'installation échoue constamment à l'étape de la connexion avec le cloud depuis mon téléphone. Depuis ma tablette, l'installation m'indique "serveur indisponible".
J'ai fait tous les paramètrages WiFi possible rien n'y fait.
Je précise que l'alarme était vendu avec la maison que je viens d'acheter donc je ne suis pas le premier propriétaire du link
Je vous remercie d'avance pour votre aide

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
33320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
22/12/1981
Adresse:
4 Rue Ausone
Ville:
Eysines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Mathieu
    Pour savoir si le problème vient de votre ligne internet ou des serveurs Somfy.
    Avec votre smartphone créer un point d'accès Wifi, puis connectez votre tablette sur ce point wifi et essayez d'installer la Link.
    Si ça marche le problème vient de votre ligne internet, si ça marche pas postez ici le N° mac du Link (il est derrière la prise) pour qu'un Yello puisse vous aider Lundi.

    Ci dessous le lien vers toutes les fiches Somfy
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    22/12/1981
    Adresse:
    4 Rue Ausone
    Ville:
    Eysines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    J'ai bien essayé de créer le point d'accès Wi-Fi avec mon téléphone mais cela ne marche toujours pas. La tablette m'indique toujours "serveur indisponible"
    Le n° de Mac du link est BU011100442C

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Mathieu, vous avez essayez.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    22/12/1981
    Adresse:
    4 Rue Ausone
    Ville:
    Eysines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai essayé. En tout cas merci pour votre aide

    Bonjour Mathieu,

    Ce Link était déjà affilié à un autre compte, je viens de le supprimer, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    22/12/1981
    Adresse:
    4 Rue Ausone
    Ville:
    Eysines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci Thomas pour votre intervention j'ai pu installer l'alarme. Le problème c'est que j'ai une caméra intérieure qui elle est toujours associée à l'ancien compte pouvez vous la réinitialiser
    B0411D145858 AFAK

    Bonjour Mathieu,

    Elle aussi était déjà affilié à un autre compte, je viens de la supprimer, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    22/12/1981
    Adresse:
    4 Rue Ausone
    Ville:
    Eysines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas
    Merci pour votre aide tous les équipements sont installés.

    Cordialement
    Mathieu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique