Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à installer le link, bloqué à la connexion avec le cloud ? ?

Bonjour. J'essaie d'installer mon link. L'installation échoue constamment à l'étape de la connexion avec le cloud depuis mon téléphone. Depuis ma tablette, l'installation m'indique "serveur indisponible".
J'ai fait tous les paramètrages WiFi possible rien n'y fait.
Je précise que l'alarme était vendu avec la maison que je viens d'acheter donc je ne suis pas le premier propriétaire du link
Je vous remercie d'avance pour votre aide

mathieu L.
mathieu L.

mathieu L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu
    Pour savoir si le problème vient de votre ligne internet ou des serveurs Somfy.
    Avec votre smartphone créer un point d'accès Wifi, puis connectez votre tablette sur ce point wifi et essayez d'installer la Link.
    Si ça marche le problème vient de votre ligne internet, si ça marche pas postez ici le N° mac du Link (il est derrière la prise) pour qu'un Yello puisse vous aider Lundi.

    Ci dessous le lien vers toutes les fiches Somfy
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    J'ai bien essayé de créer le point d'accès Wi-Fi avec mon téléphone mais cela ne marche toujours pas. La tablette m'indique toujours "serveur indisponible"
    Le n° de Mac du link est BU011100442C

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Mathieu, vous avez essayez.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui j'ai essayé. En tout cas merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Ce Link était déjà affilié à un autre compte, je viens de le supprimer, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci Thomas pour votre intervention j'ai pu installer l'alarme. Le problème c'est que j'ai une caméra intérieure qui elle est toujours associée à l'ancien compte pouvez vous la réinitialiser
    B0411D145858 AFAK

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Elle aussi était déjà affilié à un autre compte, je viens de la supprimer, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Thomas
    Merci pour votre aide tous les équipements sont installés.

    Cordialement
    Mathieu

    Haut de page