Je n'arrive pas à installer le link, bloqué à la connexion avec le cloud ? ?

Bonjour. J'essaie d'installer mon link. L'installation échoue constamment à l'étape de la connexion avec le cloud depuis mon téléphone. Depuis ma tablette, l'installation m'indique "serveur indisponible".
J'ai fait tous les paramètrages WiFi possible rien n'y fait.
Je précise que l'alarme était vendu avec la maison que je viens d'acheter donc je ne suis pas le premier propriétaire du link
Je vous remercie d'avance pour votre aide

mathieu L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Mathieu
    Pour savoir si le problème vient de votre ligne internet ou des serveurs Somfy.
    Avec votre smartphone créer un point d'accès Wifi, puis connectez votre tablette sur ce point wifi et essayez d'installer la Link.
    Si ça marche le problème vient de votre ligne internet, si ça marche pas postez ici le N° mac du Link (il est derrière la prise) pour qu'un Yello puisse vous aider Lundi.

    Ci dessous le lien vers toutes les fiches Somfy
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    mathieu L.

    Bonjour Jacky
    J'ai bien essayé de créer le point d'accès Wi-Fi avec mon téléphone mais cela ne marche toujours pas. La tablette m'indique toujours "serveur indisponible"
    Le n° de Mac du link est BU011100442C

    JACKY M.

    Ok Mathieu, vous avez essayez.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    mathieu L.

    Oui j'ai essayé. En tout cas merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Ce Link était déjà affilié à un autre compte, je viens de le supprimer, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    mathieu L.

    Bonsoir
    Merci Thomas pour votre intervention j'ai pu installer l'alarme. Le problème c'est que j'ai une caméra intérieure qui elle est toujours associée à l'ancien compte pouvez vous la réinitialiser
    B0411D145858 AFAK

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Elle aussi était déjà affilié à un autre compte, je viens de la supprimer, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    mathieu L.

    Bonsoir Thomas
    Merci pour votre aide tous les équipements sont installés.

    Cordialement
    Mathieu