Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai récupéré une centrale Protexiom Images qui a un Module_IP 2480-03.
L'ancien propriétaire avait du créer un compte somfy et ma centrale refuse de me créer un...
Bonsoir,
J'ai récupéré une centrale Protexiom Images qui a un Module_IP 2480-03.
L'ancien propriétaire avait du créer un compte somfy et ma centrale refuse de me créer un...
Merci pour ce retour.
Le numéro à 6 chiffres que j'ai trouvé est le suivant 600280. Il était sur un code barre sur le côté de la centrale.
Bonne journée...
Bonjour,
J'ai regardé beaucoup de post avec résolution sur ce site mais je n'ai malheureusement pas retrouvé d'accès à l'interface web de la centrale.
J'ai bien...
Bonjour,
J'ai regardé beaucoup de post avec résolution sur ce site mais je n'ai malheureusement pas retrouvé d'accès à l'interface web de la centrale.
J'ai bien...
Bonsoir Jean Luc,
J'ai suivi vos conseils en échangeant le câble RJ45 avec un autre et aussi en positionnant sur une autre prise de la box. Cela n'a rien changé. J'ai toujours...
Bonjour,
J'ai regardé beaucoup de post avec résolution sur ce site mais je n'ai malheureusement pas retrouvé d'accès à l'interface web de la centrale.
J'ai bien...
Bonsoir Jean Luc B.,
Merci pour ce retour.
Oui, j'ai essayé avec cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
et il n'y a pas de changement...