Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 03/01/2021

  • 1 question posée
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  • Procédure de remplacement du Link

    Bonjour à tous. Je dois procéder au remplacement du Link de mon alarme puisque la batterie de secours est HS. Mais avant de commander celui ci, j'aimerais en savoir un peu...
    Bruno
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    Bruno
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    D'accord, merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement.
  • Procédure de remplacement du Link

    Bonjour à tous. Je dois procéder au remplacement du Link de mon alarme puisque la batterie de secours est HS. Mais avant de commander celui ci, j'aimerais en savoir un peu...
    Bruno
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    Bruno
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    Bonsoir Jacky, Merci beaucoup de votre retour et ensuite il ne me reste plus qu'à réinstaller les accessoires via l'application comme lorsqu'ils sont neufs ? Bien à vous.
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