Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement du Link

Bonjour à tous.
Je dois procéder au remplacement du Link de mon alarme puisque la batterie de secours est HS. Mais avant de commander celui ci, j'aimerais en savoir un peu plus sur le mode opératoire et l'ordre d'exécution des manipulations. Par exemple faut il :
1) Lancer l'application 2) Supprimer les accessoires (sirènes, Cam, détecteurs..) et 3) désinstaller le link d'effectueux. Ensuite reprendre à zéro, 1) Lancer l'application, 2) installer le nouveau link, 3) puis les accessoires un par un.
Où deuxième hypothèse:
1) lancer l'application, 2) supprimer le link en gardant les accessoires, 3) procéder à l'installation du nouveau Link et les accessoires sont capables de se synchroniser avec ce dernier sans manipulation particulière..
Voilà, en espérant avoir été clair, n'étant pas un habitué des forums.
Merci de votre retour.
Bien cordialement.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
22 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bruno
    Dès que vous aurez supprimé le Link tous les accessoires vont disparaitre.

Bruno
    Bruno

Bruno

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir Jacky,
    Merci beaucoup de votre retour et ensuite il ne me reste plus qu'à réinstaller les accessoires via l'application comme lorsqu'ils sont neufs ?
    Bien à vous.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui Bruno.
    D'ailleurs j'ai retrouvé la fiche qui décrit la procédure ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

Si jamais vous avez des problèmes avec les sirènes, revenez sur le post nous en faire part.

Bruno
    Bruno

Bruno

Niveau
    0
    22 / 100
    D'accord, merci beaucoup pour votre aide.
    Bien cordialement.

Haut de page