Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Est il possible de rentrer un second numéro de téléphone pour le second propriétaire ? Si oui ou le paramétrer ?
Le second propriétaire doit il se connecter à...
Bonsoir à tous
Pour que nous puissions avoir toutes les notifications (sms mails appli), en tant qu’utilisateur j’ai invité l’utilisateur 2 via l’appli qui a ensuite créé son...
Bonjour
Est il possible de rentrer un second numéro de téléphone pour le second propriétaire ? Si oui ou le paramétrer ?
Le second propriétaire doit il se connecter à...
Bonjour
Est il possible de rentrer un second numéro de téléphone pour le second propriétaire ? Si oui ou le paramétrer ?
Le second propriétaire doit il se connecter à...
Bonsoir
Oui je parle bien de la gamme Somfy home.
De plus je n’ai pas trouvé comment me connecter à mon compte via un pc peut être n’est-ce pas possible?
Merci pour votre aide
Bonjour
Est il possible de rentrer un second numéro de téléphone pour le second propriétaire ? Si oui ou le paramétrer ?
Le second propriétaire doit il se connecter à...
Bonsoir Monsieur
Je faisais allusions lors du déclenchement de l’alarme est il possible que 2 personnes reçoivent les alertes sms ? Car lors de la déclaration des propriétaires...