Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le second propriétaire peut il recevoir des sms

Bonjour
Est il possible de rentrer un second numéro de téléphone pour le second propriétaire ? Si oui ou le paramétrer ?
Le second propriétaire doit il se connecter à l’application sur son smartphone avec les identifiants du premier propriétaire ?
Merci par avance pour votre aide

Patrice H.
Patrice H.

Patrice H.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ?

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur
    Je faisais allusions lors du déclenchement de l’alarme est il possible que 2 personnes reçoivent les alertes sms ? Car lors de la déclaration des propriétaires je n’ai pas pu rentrer le numéro du propriétaire 2 mais seulement son mail.
    Cordialement
    Patrice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de la gamme Somfy Protect ?

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Oui je parle bien de la gamme Somfy home.
    De plus je n’ai pas trouvé comment me connecter à mon compte via un pc peut être n’est-ce pas possible?
    Merci pour votre aide

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Pour votre première question, il faut comprendre que lorsque vous ajoutez un utilisateur, Somfy lui envoie une invitation (mail) à rejoindre votre communauté. Si ce n'est pas déjà fait, celui-ci doit créer un compte et y renseigner les infos (son numéro de téléphone).

    Pour la deuxième question, pour que ce qui est indiqué ci-dessus fonctionne, il ne faut pas partager ses identifiants.

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci à tous pour votre aide le problème est résolu.
    Bonne soirée

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    949 ,Route d la grande charrière
    Ville:
    Macon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème pour moi. Je ne trouve pas l'endroit où inscrire le numéro de téléphone portable.

    Bonjour Christian,

    Vous entrez le numéro de téléphone qui devra recevoir des SMS dans le menu "Mon compte", cette action est à réaliser par tous les utilisateurs que vous avez ajouté à votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    949 ,Route d la grande charrière
    Ville:
    Macon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour la réponse.
    J'ai trouvé. j'ai inscrit le numéro .
    Pour le second utilisateur, ensuite, j'ai ajouté le prénom puis la même adresse et le numéro de la personne.
    Comment savoir si ça marche.
    En appuyant sur ... un seul propriétaire apparait. Il y a prénom, nom, Numéro de téléphone et E-mail
    où voir si le second propriétaire existe et que ses informations sont correctes.
    J'ai simulé une intrusion. aucun message sur les portables des deux propriétaires. seulement un message sur les deux boites e-mail .
    Message sur tablette dans l'historique de l'application.
    Saisie des numéros de portable : avec ou sans blancs entre groupes de deux chiffres. 06 01 02 03 ou 06010203 .
    Aussi le propriétaire 1 n'a pas de smartphone ais un téléphone portable simple.
    Y-a-t-il à intervenir sur les portables?
    Merci d'avance

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir à tous
    Pour que nous puissions avoir toutes les notifications (sms mails appli), en tant qu’utilisateur j’ai invité l’utilisateur 2 via l’appli qui a ensuite créé son propre compte et qui a été automatiquement rattaché au matériel de l’utilisateur 1. Ça l’air compliqué comme mais ça ne l’est pas trop.....
    Cordialement
    Patrice

    Ginette B.
    Ginette B.

    Ginette B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    71300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Montceau-les-Mines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    En laissant sonner autour de la minute, les deux utilisateurs propriétaires ont reçu un SMS sur leurs téléphones portables.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Christian L

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique