Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le second propriétaire peut il recevoir des sms

Bonjour
Est il possible de rentrer un second numéro de téléphone pour le second propriétaire ? Si oui ou le paramétrer ?
Le second propriétaire doit il se connecter à l’application sur son smartphone avec les identifiants du premier propriétaire ?
Merci par avance pour votre aide

Patrice H.
Patrice H.

Patrice H.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ?

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir Monsieur
    Je faisais allusions lors du déclenchement de l’alarme est il possible que 2 personnes reçoivent les alertes sms ? Car lors de la déclaration des propriétaires je n’ai pas pu rentrer le numéro du propriétaire 2 mais seulement son mail.
    Cordialement
    Patrice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de la gamme Somfy Protect ?

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir
    Oui je parle bien de la gamme Somfy home.
    De plus je n’ai pas trouvé comment me connecter à mon compte via un pc peut être n’est-ce pas possible?
    Merci pour votre aide

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci à tous pour votre aide le problème est résolu.
    Bonne soirée

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème pour moi. Je ne trouve pas l'endroit où inscrire le numéro de téléphone portable.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vous entrez le numéro de téléphone qui devra recevoir des SMS dans le menu "Mon compte", cette action est à réaliser par tous les utilisateurs que vous avez ajouté à votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour la réponse.
    J'ai trouvé. j'ai inscrit le numéro .
    Pour le second utilisateur, ensuite, j'ai ajouté le prénom puis la même adresse et le numéro de la personne.
    Comment savoir si ça marche.
    En appuyant sur ... un seul propriétaire apparait. Il y a prénom, nom, Numéro de téléphone et E-mail
    où voir si le second propriétaire existe et que ses informations sont correctes.
    J'ai simulé une intrusion. aucun message sur les portables des deux propriétaires. seulement un message sur les deux boites e-mail .
    Message sur tablette dans l'historique de l'application.
    Saisie des numéros de portable : avec ou sans blancs entre groupes de deux chiffres. 06 01 02 03 ou 06010203 .
    Aussi le propriétaire 1 n'a pas de smartphone ais un téléphone portable simple.
    Y-a-t-il à intervenir sur les portables?
    Merci d'avance

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir à tous
    Pour que nous puissions avoir toutes les notifications (sms mails appli), en tant qu’utilisateur j’ai invité l’utilisateur 2 via l’appli qui a ensuite créé son propre compte et qui a été automatiquement rattaché au matériel de l’utilisateur 1. Ça l’air compliqué comme mais ça ne l’est pas trop.....
    Cordialement
    Patrice

    Ginette B.
    Ginette B.

    Ginette B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour,
    En laissant sonner autour de la minute, les deux utilisateurs propriétaires ont reçu un SMS sur leurs téléphones portables.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Christian L

    Haut de page