Question en attente de réponse
Bonjour
Est il possible de rentrer un second numéro de téléphone pour le second propriétaire ? Si oui ou le paramétrer ?
Le second propriétaire doit il se connecter à l’application sur son smartphone avec les identifiants du premier propriétaire ?
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quoi parlez-vous ?
Bonsoir Monsieur
Je faisais allusions lors du déclenchement de l’alarme est il possible que 2 personnes reçoivent les alertes sms ? Car lors de la déclaration des propriétaires je n’ai pas pu rentrer le numéro du propriétaire 2 mais seulement son mail.
Cordialement
Patrice
Je suppose que vous parlez d'une alarme de la gamme Somfy Protect ?
Bonsoir
Oui je parle bien de la gamme Somfy home.
De plus je n’ai pas trouvé comment me connecter à mon compte via un pc peut être n’est-ce pas possible?
Merci pour votre aide
Bonsoir
Merci à tous pour votre aide le problème est résolu.
Bonne soirée
Bonjour,
Même problème pour moi. Je ne trouve pas l'endroit où inscrire le numéro de téléphone portable.
Bonjour Christian,
Vous entrez le numéro de téléphone qui devra recevoir des SMS dans le menu "Mon compte", cette action est à réaliser par tous les utilisateurs que vous avez ajouté à votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour la réponse.
J'ai trouvé. j'ai inscrit le numéro .
Pour le second utilisateur, ensuite, j'ai ajouté le prénom puis la même adresse et le numéro de la personne.
Comment savoir si ça marche.
En appuyant sur ... un seul propriétaire apparait. Il y a prénom, nom, Numéro de téléphone et E-mail
où voir si le second propriétaire existe et que ses informations sont correctes.
J'ai simulé une intrusion. aucun message sur les portables des deux propriétaires. seulement un message sur les deux boites e-mail .
Message sur tablette dans l'historique de l'application.
Saisie des numéros de portable : avec ou sans blancs entre groupes de deux chiffres. 06 01 02 03 ou 06010203 .
Aussi le propriétaire 1 n'a pas de smartphone ais un téléphone portable simple.
Y-a-t-il à intervenir sur les portables?
Merci d'avance
Bonsoir à tous
Pour que nous puissions avoir toutes les notifications (sms mails appli), en tant qu’utilisateur j’ai invité l’utilisateur 2 via l’appli qui a ensuite créé son propre compte et qui a été automatiquement rattaché au matériel de l’utilisateur 1. Ça l’air compliqué comme mais ça ne l’est pas trop.....
Cordialement
Patrice
bonjour,
En laissant sonner autour de la minute, les deux utilisateurs propriétaires ont reçu un SMS sur leurs téléphones portables.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Christian L
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question