Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

Membre depuis le 03/01/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom Module GSM absent

    Bonjour, Je possède une Protexiom depuis 2014 et je viens de me rendre compte que le module GSM n'envoi plus de SMS et est indiqué comme "absent" depuis l'interface web...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour merci de votre réponse, mais dans le post initial la personne dit avoir la batterie à 100%. J'ai exactement les mêmes codes erreurs que le post original à savoir...
  • Protexiom Module GSM absent

    Bonjour, Je possède une Protexiom depuis 2014 et je viens de me rendre compte que le module GSM n'envoi plus de SMS et est indiqué comme "absent" depuis l'interface web...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour , comment faut il procéder pour tester la batterie svp ? Je suis dans le même cas que vous. Merci
Haut de page