Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
l'ouverture de portail ne fonctionne pas depuis l'app Somfy Protect. J'ai pourtant bien le message "commande portail envoyée" sur mon smartphone.
L'ouverture du...
Bonjour,
l'ouverture de portail ne fonctionne pas depuis l'app Somfy Protect. J'ai pourtant bien le message "commande portail envoyée" sur mon smartphone.
L'ouverture du...
Je ne comprends pas. Je ne trouve pas dans la doc du slidymove 300 d'indication pour le connecter en wifi.
Mon V500 est lui bien connecté au wi-fi avec la bonne mac adress...
Bonjour,
sur mon boîtier SlidyMove 300 le voyant "Somfy power " clignote 3 fois.
Donc ne fonctionne plus.
C'est installé depuis 3 ans sans cellule photoeélectrique.
Cela...