Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail ne fonctionne pas depuis l'app somfy protect ?

Bonjour,

l'ouverture de portail ne fonctionne pas depuis l'app Somfy Protect. J'ai pourtant bien le message "commande portail envoyée" sur mon smartphone.
L'ouverture du portail fonctionne correctement en RTS depuis le visiophone.

Visiophone V500
Slidy move 300
Livebox orange

Merci,
Franck.

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra vérifier la bonne liaison wifi box orange/portail.

    Bonne journée

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je ne comprends pas. Je ne trouve pas dans la doc du slidymove 300 d'indication pour le connecter en wifi.
    Mon V500 est lui bien connecté au wi-fi avec la bonne mac adress.
    Merci par avance de votre aide.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    La commande ouverture portail dans l app Somfy protect nécessite la connexion de la platine de rue au moteur en filaire.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour André merci pour cette réponse.
    Savez-vous si une évolution qui le permettrait est prévue ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez la box TaHoma, il est possible d’avoir deux scénarios qui pilote le portail.
    Y aura pas d autres évolutions, le module de connectivité n’est ni IO, ni RTS.

    Rachid M.
    Rachid M.

    Rachid M.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points

    Bonjour, je rencontre des difficultés tres régulierement sur l'application pour ouvrir mon portail, j'ai le message"votre produit ne peut etre piloté actuellement"
    Je mets la capture d'ecran en pj.

    Par avance merci pour votre éclairage

    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Le portail est trop éloigné de votre box Connexoon.
    La porté e radio est bien trop faible, c'est pour cela que vous avez ce défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page