Question en attente de réponse
Bonjour,
l'ouverture de portail ne fonctionne pas depuis l'app Somfy Protect. J'ai pourtant bien le message "commande portail envoyée" sur mon smartphone.
L'ouverture du portail fonctionne correctement en RTS depuis le visiophone.
Visiophone V500
Slidy move 300
Livebox orange
Merci,
Franck.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra vérifier la bonne liaison wifi box orange/portail.
Bonne journée
Je ne comprends pas. Je ne trouve pas dans la doc du slidymove 300 d'indication pour le connecter en wifi.
Mon V500 est lui bien connecté au wi-fi avec la bonne mac adress.
Merci par avance de votre aide.
Bonsoir
La commande ouverture portail dans l app Somfy protect nécessite la connexion de la platine de rue au moteur en filaire.
Bonjour André merci pour cette réponse.
Savez-vous si une évolution qui le permettrait est prévue ?
Si vous avez la box TaHoma, il est possible d’avoir deux scénarios qui pilote le portail.
Y aura pas d autres évolutions, le module de connectivité n’est ni IO, ni RTS.
Bonjour, je rencontre des difficultés tres régulierement sur l'application pour ouvrir mon portail, j'ai le message"votre produit ne peut etre piloté actuellement"
Je mets la capture d'ecran en pj.
Par avance merci pour votre éclairage
Cdt
Bonjour Rachid,
Le portail est trop éloigné de votre box Connexoon.
La porté e radio est bien trop faible, c'est pour cela que vous avez ce défaut.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question