Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour aux experts !
Il y a deux jours, pour la nuit de Noel, j'ai du m'absenter de mon domicile pour la première fois depuis.. longtemps, vu le confinement. J'ai donc...
Bonjour Maud,
J'ai tenté ma chance hier soir et le Link s'est reconnecté! :-)
Cependant, je ne vois plus mes autres équipements dans mon application (tags, sirènes). Dois...
Bonjour aux experts !
Il y a deux jours, pour la nuit de Noel, j'ai du m'absenter de mon domicile pour la première fois depuis.. longtemps, vu le confinement. J'ai donc...
Bonjour Maud,
J'ai tenté de nouveau ce matin, en prenant soin de débrancher les caméras, et même problème.
Tout va bien jusqu'à la connexion au Cloud Somfy qui dure plus de...
Bonjour aux experts !
Il y a deux jours, pour la nuit de Noel, j'ai du m'absenter de mon domicile pour la première fois depuis.. longtemps, vu le confinement. J'ai donc...
Bonsoir Maud,
Après plusieurs essais aujourd'hui je n'arrive plus à connecter mon Link.
Toutes les étapes se passent correctement (identification du link, du réseau wifi) mais...
Bonjour aux experts !
Il y a deux jours, pour la nuit de Noel, j'ai du m'absenter de mon domicile pour la première fois depuis.. longtemps, vu le confinement. J'ai donc...
Bonjour aux experts !
Il y a deux jours, pour la nuit de Noel, j'ai du m'absenter de mon domicile pour la première fois depuis.. longtemps, vu le confinement. J'ai donc...
Bonsoir,
J'ai eu exactement la même mésaventure le 31/12/2020. Link déconnecté. J'ai débranché, même problème. J'ai alors fait un reset sur le Link. Mais comme Roland, je ne...