Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installé 3 caméras outdoor.
Elles sont connecté à mon wifi avec 3/4 barres (photo jointe), elles détectent les mouvements, elle enclenché la sirène MAIS JE ne...
Voilà j'ai connecté les 3 caméras extérieurs dans mon jardin via le partage de connexion d'un autre téléphone et le direct fonctionne.
Je voudrais savoir ce 2eme smartphone...
Bonjour, j'ai installé 3 caméras outdoor.
Elles sont connecté à mon wifi avec 3/4 barres (photo jointe), elles détectent les mouvements, elle enclenché la sirène MAIS JE ne...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai essayé sur une des caméras et avec un partage de connexion grâce à un 2eme smartphone, ça mouline un peu mais ça...
Bonjour, j'ai installé 3 caméras outdoor.
Elles sont connecté à mon wifi avec 3/4 barres (photo jointe), elles détectent les mouvements, elle enclenché la sirène MAIS JE ne...
Bonjour, j'ai installé 3 caméras outdoor.
Elles sont connecté à mon wifi avec 3/4 barres (photo jointe), elles détectent les mouvements, elle enclenché la sirène MAIS JE ne...
Oui j'ai la fibre, j'ai pas encore de répéteur de wifi mais je vais en recevoir un vendredi. Mais une des camera et juste derrière ma box donc au moins celle là il devrait y...
Bonjour, j'ai installé 3 caméras outdoor.
Elles sont connecté à mon wifi avec 3/4 barres (photo jointe), elles détectent les mouvements, elle enclenché la sirène MAIS JE ne...
Bonjour Jack, merci pour votre aide mais j'ai déjà lu cette fiche en essayant de voir tout ce qui n'allait pas mais comme je vous les noter et montré en piece jointe sur mon...