Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je note que dans les caractéristiques du moteur SLIDY MOOVE 300 qui suffit amplement à la motorisation de mon portail existant, la longueur de celui-ci ne peut excéder...
Hormis les normes de détection d'obstacle, personne, ni vendeur ni fabricant vous fournira les normes officielles liées aux automatismes.
Considérant que c'est à l'installateur...
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que mes deux éclairages led extérieurs connectés aux bornes d'alimentation de la carte du moteur restaient constamment faiblement éclairés, même...
Bonjour à tous,
Je viens de faire une triste expérience en installant un portail coulissant de marque JARDIMAT vendu par Lapeyre. La traverse inférieure est trop basse. la...
Bonsoir Gaëlle,
Complètement d'accord avec vous !
La pénétration gravitaire d'eau à l'intérieur du moteur semble improbable compte-tenu de l'ajustement du capot sur le bâti...
Bonjour à toute la communauté et meilleurs vœux de santé !
Nouvel arrivant dans ce forum, j'ai installé moi-même un portail coulissant et utilisé un kit de motorisation...