Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 05/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • problème pour arrêter l'alarme

    bonjour à vous. Je possède une alarme protexial depuis 5 ans, et depuis 2-3 jours, par moment, je ne peux pas mettre en route mon alarme (ou l'arrêter et là c'est plus gênant...
    Nicolas M.
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    bonjour, merci bcq Thomas et Francis! Effectivement en 5 ans, j'ai peut-être installé qq équipement électrique, mais de sur, rien de nouveau les 6 derniers mois... J'ai...
  • problème pour arrêter l'alarme

    bonjour à vous. Je possède une alarme protexial depuis 5 ans, et depuis 2-3 jours, par moment, je ne peux pas mettre en route mon alarme (ou l'arrêter et là c'est plus gênant...
    Nicolas M.
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    bonsoir, la centrale est fixée au mur à environ 50cm de la box. le problème c'est qu'il n'y a pas eu de pbr pendant 5 ans, et maintenant c'est un jour sur deux que ca...
  • problème pour arrêter l'alarme

    bonjour à vous. Je possède une alarme protexial depuis 5 ans, et depuis 2-3 jours, par moment, je ne peux pas mettre en route mon alarme (ou l'arrêter et là c'est plus gênant...
    Nicolas M.
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    bonsoir Jacky et merci bcq pour votre réponse rapide. Merci également pour le lien transmis qui est très instructif. pour répondre a votre question, j'ai changé le pile de...
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