Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 05/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème pour arrêter l'alarme

    bonjour à vous. Je possède une alarme protexial depuis 5 ans, et depuis 2-3 jours, par moment, je ne peux pas mettre en route mon alarme (ou l'arrêter et là c'est plus gênant...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonjour, merci bcq Thomas et Francis! Effectivement en 5 ans, j'ai peut-être installé qq équipement électrique, mais de sur, rien de nouveau les 6 derniers mois... J'ai...
  • problème pour arrêter l'alarme

    bonjour à vous. Je possède une alarme protexial depuis 5 ans, et depuis 2-3 jours, par moment, je ne peux pas mettre en route mon alarme (ou l'arrêter et là c'est plus gênant...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonsoir, la centrale est fixée au mur à environ 50cm de la box. le problème c'est qu'il n'y a pas eu de pbr pendant 5 ans, et maintenant c'est un jour sur deux que ca...
  • problème pour arrêter l'alarme

    bonjour à vous. Je possède une alarme protexial depuis 5 ans, et depuis 2-3 jours, par moment, je ne peux pas mettre en route mon alarme (ou l'arrêter et là c'est plus gênant...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonsoir Jacky et merci bcq pour votre réponse rapide. Merci également pour le lien transmis qui est très instructif. pour répondre a votre question, j'ai changé le pile de...
Haut de page