Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 05/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème pour arrêter l'alarme

    bonjour à vous. Je possède une alarme protexial depuis 5 ans, et depuis 2-3 jours, par moment, je ne peux pas mettre en route mon alarme (ou l'arrêter et là c'est plus gênant...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Bonsoir Nicolas, Je ne pense pas que les 2 pb soient liés. Pour les pb de communication ou de blocage, je pense que c'est plutôt d'origine radio électrique. Les alarmes...
Haut de page