Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe C.

Membre depuis le 05/01/2021

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème PAC ?

    Bonjour, Impossible de connecter ma PAC à Tahoma, message d'erreur "un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte". Dois-je réinitialiser ma box Tahoma et...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour et merci, j'ai réinitialisé la PAC (avec beaucoup de mal) et j'ai refait la connexion en Tahoma et PAC et c'est bon, j'ai enfin les logos. Un grand merci
  • TAHOMA - Connexion PAC

    Bonjour, Je viens d'acheter une box TAHOMA. J'ai bien connecter mes volets roulants, mais je n'arrive pas à connecter ma PAC. J'avais réussi une première fois mais suite à une...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Est-ce que la réinitialisation de ma Tahoma peut régler mon problème ? Si OUI qui peut le faire et comment ? Merci
  • TAHOMA - Connexion PAC

    Bonjour, Je viens d'acheter une box TAHOMA. J'ai bien connecter mes volets roulants, mais je n'arrive pas à connecter ma PAC. J'avais réussi une première fois mais suite à une...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Désolé cela ne marche toujours pas. Toujours le même message "Erreur - Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la...
  • Problème PAC ?

    Bonjour, Impossible de connecter ma PAC à Tahoma, message d'erreur "un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte". Dois-je réinitialiser ma box Tahoma et...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Pour info j'ai reçu une mise à jour de ma Tahoma qui n'a rien changé à mon problème. Cordialement
  • Problème PAC ?

    Bonjour, Impossible de connecter ma PAC à Tahoma, message d'erreur "un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte". Dois-je réinitialiser ma box Tahoma et...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Mon code PIN est 1234-5029-3896 Vous le demandez pour remettre à 0 ma Tahoma ? et dans ce cas que devrais-je faire ! Merci
  • Problème PAC ?

    Bonjour, Impossible de connecter ma PAC à Tahoma, message d'erreur "un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte". Dois-je réinitialiser ma box Tahoma et...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Oui j'ai bien pris cet l'onglet. J'ai envoyé un message à ATLANTIC qui me dit de voir avec SOMFY, bref je tourne en rond. Merci tout de même pour votre aide.
  • Problème PAC ?

    Bonjour, Impossible de connecter ma PAC à Tahoma, message d'erreur "un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte". Dois-je réinitialiser ma box Tahoma et...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour et merci pour votre aide, Malheureusement après avoir réinitialiser j'ai toujours le même message d'erreur lorsque j'essaye de connecter ma PAC.
  • Problème PAC ?

    Bonjour, Impossible de connecter ma PAC à Tahoma, message d'erreur "un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte". Dois-je réinitialiser ma box Tahoma et...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour J'ai bien le A59, et malgré plusieurs relances, toujours le même message d'erreur.
  • Problème PAC ?

    Bonjour, Impossible de connecter ma PAC à Tahoma, message d'erreur "un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte". Dois-je réinitialiser ma box Tahoma et...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Jacky Il s'agit d'une PAC ATLANTIC ALFEA EXCELLIA DUO AI Merci pour votre aide
Haut de page