Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box TAHOMA. J'ai bien connecter mes volets roulants, mais je n'arrive pas à connecter ma PAC. J'avais réussi une première fois mais suite à une maladresse j'ai enlevé un élément. J'ai donc tout enlever pour pouvoir reconnecter, mais depuis j'ai toujours le même message "Erreur - Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits." (voir pièce jointe)
pouvez-vous m'aider
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un reset du Tahoma et recommencez l'association.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour,
Désolé cela ne marche toujours pas. Toujours le même message "Erreur - Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits."
Cordialement
Bonjour,
Est-ce que la réinitialisation de ma Tahoma peut régler mon problème ?
Si OUI qui peut le faire et comment ?
Merci
Bonjour Philippe,
je pense qu'il faudra plutôt réinitialiser a partie radio de votre PAC atlantique.
Le reset complet du tahoma ne changera rien a mon avis.
Bonne journée.
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