Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA - Connexion PAC

Bonjour,
Je viens d'acheter une box TAHOMA. J'ai bien connecter mes volets roulants, mais je n'arrive pas à connecter ma PAC. J'avais réussi une première fois mais suite à une maladresse j'ai enlevé un élément. J'ai donc tout enlever pour pouvoir reconnecter, mais depuis j'ai toujours le même message "Erreur - Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits." (voir pièce jointe)
pouvez-vous m'aider
Merci

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma et recommencez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,
    Désolé cela ne marche toujours pas. Toujours le même message "Erreur - Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits."
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,

    Est-ce que la réinitialisation de ma Tahoma peut régler mon problème ?
    Si OUI qui peut le faire et comment ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    je pense qu'il faudra plutôt réinitialiser a partie radio de votre PAC atlantique.
    Le reset complet du tahoma ne changera rien a mon avis.
    Bonne journée.

    Haut de page