Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

TAHOMA - Connexion PAC

Bonjour,
Je viens d'acheter une box TAHOMA. J'ai bien connecter mes volets roulants, mais je n'arrive pas à connecter ma PAC. J'avais réussi une première fois mais suite à une maladresse j'ai enlevé un élément. J'ai donc tout enlever pour pouvoir reconnecter, mais depuis j'ai toujours le même message "Erreur - Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits." (voir pièce jointe)
pouvez-vous m'aider
Merci

Philippe C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma et recommencez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Philippe C.

    Bonjour,
    Désolé cela ne marche toujours pas. Toujours le même message "Erreur - Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits."
    Cordialement

    Philippe C.

    Bonjour,

    Est-ce que la réinitialisation de ma Tahoma peut régler mon problème ?
    Si OUI qui peut le faire et comment ?

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    je pense qu'il faudra plutôt réinitialiser a partie radio de votre PAC atlantique.
    Le reset complet du tahoma ne changera rien a mon avis.
    Bonne journée.