Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai u moteur Exavia, Ce Matin après une ouverture et fermeture normal, le clignotant reste en mode Clignotant en continue. I. Et depuis le portail ne veux plus se re...
Bonjour,
Même chose pour moi… a part que le portail, est ouvert, il refuse de fermer, la lumière clignote.
Je débranche la batterie, je coupe le jus quelques secondes.
Tout...
Bonjour,
Motorisation installé par un électricien fin septembre.
Hier, vers 23h30 impossible de fermer le portail, que ce soit avec le visio, télécommande ou le badge.
Le...
Bonjour,
La tension basse est un défaut récurrent... Je suis en bout de ligne.
Oui, cela vient bien de notre tableau.
Mais, est ce que cela peut expliquer le problème...