Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Message pour le personnel Somfy.
Comme beaucoup de personnes sur le forum j’ai mes badges (5 en tout) qui perdent le couvercle arrière et par conséquence les piles également...
Voilà voilà des mois pour deux malheureux badges…. Cest vraiment pitoyable…. La vous me répondez ici alors que vous ne répondez pas à mes mails… pour me dire la même chose qu’il...
Message pour le personnel Somfy.
Comme beaucoup de personnes sur le forum j’ai mes badges (5 en tout) qui perdent le couvercle arrière et par conséquence les piles également...
Bonjour je n’ai toujours pas eu de suite à ma demande [ ref:_00D24cOlR._500064rYG9s:ref ] depuis plus de 6 mois. Cest une honte. Surtout lorsque lappli ne fonctionne pas...
Message pour le personnel Somfy.
Comme beaucoup de personnes sur le forum j’ai mes badges (5 en tout) qui perdent le couvercle arrière et par conséquence les piles également...