Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer mes badges Somfy Protect qui sont defectueux ( couvercles, piles, voyants) ?

Message pour le personnel Somfy.

Comme beaucoup de personnes sur le forum j’ai mes badges (5 en tout) qui perdent le couvercle arrière et par conséquence les piles également.
De plus lorsque je remet des piles j’ai au bout de quelques jours le message ( changer la pile de tel et tel badge).
A savoir que sur certains j’ai les voyants qui clignotent en permanence.

Donc je souhaiterais savoir comment faire pour remplacer ces badges défectueux.

Très cordialement

Norbert C.
Norbert C.

Norbert C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Norbert,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Bonjour,
    Je souhaiterai également recevoir les informations pour avoir les badges à vis suite à perte des caches.
    Bien cordialement

    Bonjour Ashley,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Rach B.
    Rach B.

    Rach B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai également le même problème avec mes deux badges. Puis-je également bénéficier de votre assistance? Je reste disponible pour vous fournir mes informations complètementaires.
    Merci à vous tous

    Marie R.
    Marie R.

    Marie R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des Zephyrs
    Ville:
    Escalquens
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraitee

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car j’ai acheté des badges qui ont un problème, j’ai perdu le couvercle et la pile.
    Pourriez vous svp m’indiquer la marche à suivre?
    Merci d’avance pour votre support,
    Cordialement,
    Marie RATIER

    Bonjour Bahir,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Bonjour Marie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Bonjour Rachid,

    Faites nous passer les documents que vous avez, nous verrons avec notre SAV comment traiter ensuite.

    Bonne journee

    Anna B.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai également un problème avec mes deux badges fournis dans mon pack home alarm. Les capots s'en vont tout le temps et les piles tombent. De plus quand on change une pile elle se décharge rapidement et le badge clignote en permanence.
    Merci de m'indiquer la procédure pour remplacer les deux badges défectueux par les nouveaux modèles.
    Cordialement.

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également un problème de fonctionnement aléatoire sur 2 badge (un ancienne version et un avec vis sur le capot).
    J réinitialise le badge, il fonctionne 2 jours ou 3, puis ensuite, il me faut appuyer 10 fois sur le bouton d'activation ou de désactivation pour que l'action soit prise en compte.
    Les piles ont été changées par des energizer, elles sont à 3,32V.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Quelle est la procédure pour un changement de badge?

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci pour cette prise en charge.
    Pour moi, les badges sont le maillon faible de cette alarme, qui est très bien en dehors de ce problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique