Question en attente de réponse
Message pour le personnel Somfy.
Comme beaucoup de personnes sur le forum j’ai mes badges (5 en tout) qui perdent le couvercle arrière et par conséquence les piles également.
De plus lorsque je remet des piles j’ai au bout de quelques jours le message ( changer la pile de tel et tel badge).
A savoir que sur certains j’ai les voyants qui clignotent en permanence.
Donc je souhaiterais savoir comment faire pour remplacer ces badges défectueux.
Très cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Norbert,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour,
Je souhaiterai également recevoir les informations pour avoir les badges à vis suite à perte des caches.
Bien cordialement
Bonjour Ashley,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également le même problème avec mes deux badges. Puis-je également bénéficier de votre assistance? Je reste disponible pour vous fournir mes informations complètementaires.
Merci à vous tous
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai acheté des badges qui ont un problème, j’ai perdu le couvercle et la pile.
Pourriez vous svp m’indiquer la marche à suivre?
Merci d’avance pour votre support,
Cordialement,
Marie RATIER
Bonjour Bahir,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B.
Bonjour Marie,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour Rachid,
Faites nous passer les documents que vous avez, nous verrons avec notre SAV comment traiter ensuite.
Bonne journee
Anna B.
Bonjour,
J'ai également un problème avec mes deux badges fournis dans mon pack home alarm. Les capots s'en vont tout le temps et les piles tombent. De plus quand on change une pile elle se décharge rapidement et le badge clignote en permanence.
Merci de m'indiquer la procédure pour remplacer les deux badges défectueux par les nouveaux modèles.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai également un problème de fonctionnement aléatoire sur 2 badge (un ancienne version et un avec vis sur le capot).
J réinitialise le badge, il fonctionne 2 jours ou 3, puis ensuite, il me faut appuyer 10 fois sur le bouton d'activation ou de désactivation pour que l'action soit prise en compte.
Les piles ont été changées par des energizer, elles sont à 3,32V.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelle est la procédure pour un changement de badge?
Bonjour à vous,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Un grand merci pour cette prise en charge.
Pour moi, les badges sont le maillon faible de cette alarme, qui est très bien en dehors de ce problème.
Bonjour,
J'ai le même soucis... Deux badges avec du scotch et un autre dont j'ai perdu le capot arrière...
Merci d'avance de votre aide pour la procédure à suivre.
Bien cordialement
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