Comment changer mes badges Somfy Protect qui sont defectueux ( couvercles, piles, voyants) ?

Message pour le personnel Somfy.

Comme beaucoup de personnes sur le forum j’ai mes badges (5 en tout) qui perdent le couvercle arrière et par conséquence les piles également.
De plus lorsque je remet des piles j’ai au bout de quelques jours le message ( changer la pile de tel et tel badge).
A savoir que sur certains j’ai les voyants qui clignotent en permanence.

Donc je souhaiterais savoir comment faire pour remplacer ces badges défectueux.

Très cordialement

Norbert C.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Norbert,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Ashley P.

    Bonjour,
    Je souhaiterai également recevoir les informations pour avoir les badges à vis suite à perte des caches.
    Bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ashley,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Rach B.

    Bonjour,
    J’ai également le même problème avec mes deux badges. Puis-je également bénéficier de votre assistance? Je reste disponible pour vous fournir mes informations complètementaires.
    Merci à vous tous

    Marie R.

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car j’ai acheté des badges qui ont un problème, j’ai perdu le couvercle et la pile.
    Pourriez vous svp m’indiquer la marche à suivre?
    Merci d’avance pour votre support,
    Cordialement,
    Marie RATIER

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Bahir,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Faites nous passer les documents que vous avez, nous verrons avec notre SAV comment traiter ensuite.

    Bonne journee

    Anna B.

    Thomas

    Bonjour,

    J'ai également un problème avec mes deux badges fournis dans mon pack home alarm. Les capots s'en vont tout le temps et les piles tombent. De plus quand on change une pile elle se décharge rapidement et le badge clignote en permanence.
    Merci de m'indiquer la procédure pour remplacer les deux badges défectueux par les nouveaux modèles.
    Cordialement.

    Frederic

    Bonjour,
    J'ai également un problème de fonctionnement aléatoire sur 2 badge (un ancienne version et un avec vis sur le capot).
    J réinitialise le badge, il fonctionne 2 jours ou 3, puis ensuite, il me faut appuyer 10 fois sur le bouton d'activation ou de désactivation pour que l'action soit prise en compte.
    Les piles ont été changées par des energizer, elles sont à 3,32V.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Quelle est la procédure pour un changement de badge?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic

    Un grand merci pour cette prise en charge.
    Pour moi, les badges sont le maillon faible de cette alarme, qui est très bien en dehors de ce problème.

    Florent S.

    Bonjour je suis dans le même cas j’ai trois badge et les capots s’ouvre tout le temps que faire???

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    stephane

    Bonjour
    Même problématique que les autres personnes de ce post. Pour moi, 2 badges sont concernés par le problème de couvercle qui ne tient pas. Pouvez-vous me contacter pour effectuer leur changement.?
    J'ai également trop souvent l'indication de piles usagées.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Elodie F.

    Bonjour,
    J'ai également des soucis de capots et de clignotements permanents sur mes badges (3) même après avoir changé les piles et fait les différentes manipulations indiquées sur le forum...
    Pourriez vous m'indiquer les démarches svp ? Merci d'avance. Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Élodie,

    Afin de progresser sur cette problématique, nous avons besoin d'information complémentaire.

    Veuillez revenir vers moi avec les résultats des tests ci-dessous :

    • Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile?
    • Clignotement du badge?
    • Si oui: Systématique ou Aléatoire?

      Après avoir changé la pile

      • Quel est le comportement après le changement de la pile?
      • Clignotement du badge ?
      • Si oui : Systématique ou Aléatoire?

        Au préalable avez-vous vérifié :

        • Aucun bouton n'est enfoncé sur le badge?
        • Reset du badge effectué?
        • Badge désinstallé/réinstallé?
        • Type de badge (vis, sans vis)?

        Merci de votre coopération,

        Bonne journée,

    Elodie F.

    Bonjour,
    Les badges clignotent assez rapidement et faiblement au fur et à mesure que la pile se décharge... Jusqu'à ne plus fonctionner... C'est un clignotement systématique. Après changement de pile c'est pareil...
    Aucune bouton enfoncé, reset effectué ( j'ai consulté les forums avant... Donc ça fait plusieurs choses que j'essaie...), badge désinstallé et réinstallé oui..., 3 badges avec capots sans vis qunil m'arrive de perdre souvent...
    Bonne journée à vous.
    Cordialement
    Mme Forget

    Maud F.

    Equipe

    Élodie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ashley P.

    Bonjour je n’ai toujours pas eu de suite à ma demande [ ref:_00D24cOlR._500064rYG9s:ref ] depuis plus de 6 mois. Cest une honte. Surtout lorsque lappli ne fonctionne pas correctement. Merce de faire rapidement le nécessaire. Ashley boavida

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ashley,

    De quelle demande parlez-vous ? La seule que je retrouve concerne vos deux badges, dont les nouveaux vous ont été livré le 25 Mars 2021 :

    https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?list...

    Bonne journée,

    Ashley P.

    Voilà voilà des mois pour deux malheureux badges…. Cest vraiment pitoyable…. La vous me répondez ici alors que vous ne répondez pas à mes mails… pour me dire la même chose qu’il y a deux mois… là finalité Cest que je n’ai pas de badge….

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ashley,

    Je me suis permis de dépublier les messages qui comportais des informations personnelles.

    Je vous prie de nous excuser pour le délais de traitement, mais en effet l'adresse email à laquelle vous avez écrit n'est pas une adresse de contact, c'est pour cette raison que vous n'obteniez pas de réponse, pourquoi ne pas avoir utilisé l'adresse email avec laquelle nous échangions ?

    Quoiqu'il en soit, je viens de faire une nouvelle demande d'envoi de deux badges que vous recevrez d'ici quelques jours.

    Je vous renouvelle nos excuses pour le délais de traitement anormalement long de votre demande et la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    didier S.

    Bonjour,
    je possède 3 badges qui perdent leur couvercle et parfois les piles. Merci de me contacter pour pouvoir en recevoir de nouveaux sans ce désagrément.
    Merci

    NATHALIE

    Bonjour,
    J’ai également les mêmes problèmes avec mes badges. A savoir couvercles qui se détachent sans cesse et les piles qui sont signalées comme vides par l’application et les badges qui clignotent de temps en temps. J’ai essayé de changer les piles plusieurs fois et j’ai procédé à la réinitialisation sans succès. J’ai acheté cette alarme en juillet 2019.
    Pourriez vous me dire SVP ce qu’il serait possible de faire ?
    Merci d’avance,
    Bien cordialement,
    Nathalie R.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin

    Bonjour,

    Mon badge fraichement acheté est également défectueux. Le voyant clignote en permanence et difficile parfois d'activer ou de désactiver l'alarme.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

    Merci par avance,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marine C.

    Bonjour, j’ai un badge sur ma Home Alarm Advanced et qui m’indique régulièrement comme quoi il a plus de pile… et qu’elles ont été changées sans que j’y touche … je l’ai réinitialisé mais sans succès. une idée ?