Comment changer mes badges Somfy Protect qui sont defectueux ( couvercles, piles, voyants) ?

Message pour le personnel Somfy.

Comme beaucoup de personnes sur le forum j’ai mes badges (5 en tout) qui perdent le couvercle arrière et par conséquence les piles également.
De plus lorsque je remet des piles j’ai au bout de quelques jours le message ( changer la pile de tel et tel badge).
A savoir que sur certains j’ai les voyants qui clignotent en permanence.

Donc je souhaiterais savoir comment faire pour remplacer ces badges défectueux.

Très cordialement

Norbert C.