Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Badge Somfy protect devient absent ?

Bonjour,
Mon badge ne fonctionnait plus sauf mini voyant lumineux. Dans état du système mon badge apparaissait absent avec coche verte..
j'ai réactualisé l'état du système en vain. j'ai changé la pile. j'ai supprimé et rajouté mon badge par "mes équipements".
après recréation et appariement, il fonctionne mais que provisoirement : il redevient absent au bout de quelques jours.
Avez-vous une meilleure solution ?

Merci.

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page