Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
Merci beaucoup Guillaume!!! Effectivement le fait d’avoir redémarré ma box internet j’ai pu réinstaller le link.
Pour Vincent testez donc et peut-être que ça fonctionnera...
Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
Bonjour Vincent,
Oui c’est très étrange car ça m arrivais de perdre la connections avec le wifi mais ça se reconnectait tout seul sans manipulation de ma part. Mais là...
Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...