Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael Q.

Membre depuis le 06/01/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de la connexion

    Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
    Michael Q.
    Michael Q.

    Michael Q.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Michael Q.
    Michael Q.

    Michael Q.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci beaucoup Guillaume!!! Effectivement le fait d’avoir redémarré ma box internet j’ai pu réinstaller le link. Pour Vincent testez donc et peut-être que ça fonctionnera...
  • Perte de la connexion

    Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
    Michael Q.
    Michael Q.

    Michael Q.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Michael Q.
    Michael Q.

    Michael Q.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Vincent, Oui c’est très étrange car ça m arrivais de perdre la connections avec le wifi mais ça se reconnectait tout seul sans manipulation de ma part. Mais là...
  • Perte de la connexion

    Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
    Michael Q.
    Michael Q.

    Michael Q.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Michael Q.
    Michael Q.

    Michael Q.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Au cas où ça n est pas visible. BU011100922F
  • Perte de la connexion

    Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
    Michael Q.
    Michael Q.

    Michael Q.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Michael Q.
    Michael Q.

    Michael Q.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, vous trouverez en pièce jointe le numéro du Link. Meilleures salutations
Haut de page