Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael Q.

Membre depuis le 06/01/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de la connexion

    Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
    Michael Q.
    Michael Q.

    Michael Q.

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    Vincent C.
    Vincent C.

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    Merci Jacky J'ai réussi à connecter mon link et ma caméra indoor sur des adresses IP statiques de ma box. Je verrais bien si cela change quelque chose avec le temps Merci...
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