Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy

Membre depuis le 06/01/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique volet IO

    Bonjour, Je rencontre un problème domotique (HOME ASSISTANT) lors de la fermeture de 10 volets via des ordres passés à la TAHOMA. Ceux-ci se ferment bien lorsque je lance...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    merci pour ton retour, perso j'ai une préférence que tout se ferme d'une traite. Je vais donc espérer qu'un expert SOMFY passe dans le coin pour répondre à ma problématique, en...
  • Domotique volet IO

    Bonjour, Je rencontre un problème domotique (HOME ASSISTANT) lors de la fermeture de 10 volets via des ordres passés à la TAHOMA. Ceux-ci se ferment bien lorsque je lance...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    merci pour ta reponse. Dommage de devoir passer par un délai d'une minute entre chaque pour contourner le problème, ce qui fait la beauté c'est de pouvoir ouvrir tous les volets...
  • Domotique volet IO

    Bonjour, Je rencontre un problème domotique (HOME ASSISTANT) lors de la fermeture de 10 volets via des ordres passés à la TAHOMA. Ceux-ci se ferment bien lorsque je lance...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Merci V-rod pour ta réponse Tu as réussi à contourner le problème autre qu'en mettant un Delay ? Ce que je n'explique pas c'est pourquoi en passant par l'application...
  • Domotique volet IO

    Bonjour, Je rencontre un problème domotique (HOME ASSISTANT) lors de la fermeture de 10 volets via des ordres passés à la TAHOMA. Ceux-ci se ferment bien lorsque je lance...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Merci pour votre retour, j'avoue avoir du mal à comprendre en en quoi la rendre centrale modifierait le comportement (en sachant qu'elle fonctionne parfaitement depuis l'appli...
  • Domotique volet IO

    Bonjour, Je rencontre un problème domotique (HOME ASSISTANT) lors de la fermeture de 10 volets via des ordres passés à la TAHOMA. Ceux-ci se ferment bien lorsque je lance...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déjà éloigné la Tahoma pour éviter les interférences mais ça n'a aucun impact
Haut de page