Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy

Membre depuis le 06/01/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique volet IO

    Bonjour, Je rencontre un problème domotique (HOME ASSISTANT) lors de la fermeture de 10 volets via des ordres passés à la TAHOMA. Ceux-ci se ferment bien lorsque je lance...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    merci pour ton retour, perso j'ai une préférence que tout se ferme d'une traite. Je vais donc espérer qu'un expert SOMFY passe dans le coin pour répondre à ma problématique, en...
Haut de page