Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
CLAUDE B.
A propos
Dans mon colis du visiophone, il manquait le support de fixation du moniteur. J'aimerais bien que Somfy me l'envoie gratuitement à mon domicile.
bonjour,
J'ai acheté un visiophone V 300 mais dans la boîte il manquait le support de fixation du moniteur.
Pouvez-vous me donner l'adresse-mail de SOMFY afin que je leur...
Bonjour Claude,
Afin de faire une demande d'envoi d'une platine murale pour moniteur de V300, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que...