Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support de fixation du moniteur V 300 inexistant dans la boîte ?

bonjour,
J'ai acheté un visiophone V 300 mais dans la boîte il manquait le support de fixation du moniteur.
Pouvez-vous me donner l'adresse-mail de SOMFY afin que je leur demande de m'en envoyer un à mon domicile s'il vous plaît ?

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    un Yellow viendra prendre connaissance de votre message ici et vous contactera.

    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Afin de faire une demande d'envoi d'une platine murale pour moniteur de V300, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page