Question en attente de réponse
Bonjour , suite à des travaux , la plaque de fixation du moniteur de mon visiophone V500 a été égarée ...est il possible d'en trouver une ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacqueline
Il va falloir patienter car cette pièce n'est pas référencée.
Un Yellow pourra peut-être vous aider. Attendez son contact.
Bonne journée !
Bonjour Jacqueline,
la plaque de fixation d'un moniteur V500 n'est pas une pièce référencée seule, vous ne la trouverez pas dans le commerce. Toutefois, afin de vous en faire parvenir une à titre commerciale, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je suis dans la même cas que vous je suis a la recherche de la plaque pour fixer mon deuxième moniteur v500
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Tarik,
la plaque de fixation d'un moniteur V500 n'est pas une pièce référencée seule, vous ne la trouverez pas dans le commerce. Toutefois, afin de vous en faire parvenir une à titre commerciale, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je suis à la recherche d'une plaque de fixation pour mon moniteur somfy car je l ai égaré où puis je en commander une s'il vous plaît ?
Bonjour Valerie,
La plaque de fixation d'un moniteur V500 n'est pas une pièce référencée seule, vous ne la trouverez pas dans le commerce. Toutefois, afin de vous en faire parvenir une à titre commerciale, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour , pareils que les autres, je suis à la recherche d'une plaque de fixation pour mon moniteur somfy V500 je l ai égaré lors des travaux où puis je en commander une s'il vous plaît ?
Quentin B
Bonsoir j ai appelé service après vente somfy et ils m ont l envoyé gratuitement
Cdlt
Bonjour Olivier,
La plaque de fixation d'un moniteur V500 n'est pas une pièce référencée seule, vous ne la trouverez pas dans le commerce. Toutefois, afin de vous en faire parvenir une à titre commerciale, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour pareil que tous.. Perdu fixation intérieur murale du v500 pendant les travaux.. Ou puis-je en trouver.. Merci
Bonjour Laurent,
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire changer ma porte d'entrée, les ouvriers l'ont perdu, certainement parti avec les gravats, je cherche la plaque pour fixer mon moniteur v500
D'avance merci.
Où puis-je commander la plaque de fixation V500, malheureusement absente de la boîte d'origine ? Leroy Merlin refuse de me l'échanger.
Bonjour Vincent et Olivier,
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que beaucoup d'entre vous car j'ai égaré mon support mural pour moniteur intérieur de mon V500 mais je ne trouve pas la pièce détacheé ! Existe telle aujourd'hui ?
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Jérome,
Bonne journée,
Bonjour Quentin
pareils que les autres, je suis à la recherche d'une plaque de fixation pour mon moniteur somfy V500 je l ai égaré lors des travaux où puis je en commander une s'il vous plaît ?
Bonjour Olivier,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
olivier a répondu
Quentin a répondu
Jerome a répondu
Quentin a répondu
olivier a répondu
Vincent a répondu