Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
Bonsoir Emmanuel,
Ouvrez votre appli somfy, réglages puis calendrier.
Appuyez sur + pour créer une action (icône en bas à droite), sélectionnez alarme désactivée à l'heure...
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
Messieurs re bonsoir,
Après avoir réussi à désactiver mon alarme en passant par le calendrier j'ai enfin pu réinstaller mon badge, réinitialiser mon link et tout refonctionne à...
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
Bonsoir Jacky,
Merci de votre retour et support.
Malheureusement, même en passant en 4G rien ne se passe, l'alarme reste active...
Un peu en panique car nous devons sortir de...
Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon...
Bonsoir,
Je ne parviens pas à désactiver mon alarme depuis maintenant plus de 3h via l'application. Je n'ai pas de badge rattaché.
Code MAC : e04f432e4ff0
Merci de votre...