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Question en attente de réponse

Désactivation alarme home impossible

Bonjour, je dispose d une installation alarme home dont je suis tres satisfait. Mon fournisseur d'acces a coupé ma connexion internet suite min changement d opérateur. Mon problème est: la coupure a eu lieu lorsque l'alarme était activée. Impossible de la desactiver puisque non raccordé au réseau internet. J'ai tenté de réinstaller mon link sur le nouveau reseau internet désormais disponible. Aucune action possible sans désactiver l alarme ce qui m'est impossible !?! Au secours je suis dans l'impasse pour remettre en fonction mon installation sur le nouveau réseau internet de mon logement. Merci d avance de votre aide précieuse

Bruno H.
Bruno H.

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    Bonjour Bruno.
    Quand on possède un badge ou keyfob, avec ou sans internet on peut activer ou désactiver l'alarme.
    Par contre si vous utilisez votre smartphone vous êtes bloqué.
    Postez ici le N° MAC de votre Link pour qu'un Yello désactive le système.

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Merci de votre aide !
    J'ai tenté avec les badges mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas non plus.
    Qu appelez vous le n° mac ? J'ai trouvé un code sous la prise du link est ce cela ?

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bruno c'est bien le code sous la prise.

    Bruno H.
    Bruno H.

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    Voici ce numero BU011100DD10
    Comment procéder ensuite ?

    JACKY M.

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    Il faut attendre qu'un Yello de chez Somfy prenne en compte votre demande.
    Semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Bruno H.
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    Bonsoir merci de votre réactivité et votre soutien technique. J'ai pu réinitialiser mon installation. Merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    Thomas T.
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    Bonsoir,
    Je ne parviens pas à désactiver mon alarme depuis maintenant plus de 3h via l'application. Je n'ai pas de badge rattaché.
    Code MAC : e04f432e4ff0
    Merci de votre support.

    Clément F.
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    Bonsoir Thomas M, j'ai le même problème :
    -La connexion avec le link s'est désactivée dans l'après midi. En revenant du travail je ne pouvais plus désactiver l'alarme via le téléphone. Evidemment en rentrant l'alarme s'est déclenchée. Sur le téléphone, impossible d'annuler l'alarme via l'application (bandeau rouge). J'ai dû enlever les piles. J'ai un badge mais il n'a jamais fonctionné. Celui de mon ami fonctionne normalement et l'alarme s'est maintenant désactivée.
    -Mon numéro de MAC est le e04f43b8da9f. Faudrait-il réinitialiser le link ?

    JACKY M.

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    Bonsoir Thomas
    Désactivez le WIFI de votre smartphone pour que l'ordre de désactivation passe par le réseau 4G.

    JACKY M.

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    Bonsoir Clément
    Votre alarme est de nouveau fonctionnelle alors n'y touchez pas.
    Maintenant votre badge n'est plus reconnu. Il faut le réinitialiser avec la procédure ci jointe

    Thomas T.
    Thomas T.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci de votre retour et support.
    Malheureusement, même en passant en 4G rien ne se passe, l'alarme reste active...
    Un peu en panique car nous devons sortir de notre domicile demain matin. J'ai pour l'instant débrancher mon link en espérant qu'il n'ait plus de batterie demain matin et que l'alarme puisse se déconnecter...
    J'avais supprimé mes badges suite bug, je commence à regretter.
    Merci à vous.

    Thomas T.
    Thomas T.

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    Messieurs re bonsoir,
    Après avoir réussi à désactiver mon alarme en passant par le calendrier j'ai enfin pu réinstaller mon badge, réinitialiser mon link et tout refonctionne à présent. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

    Emmanuel P.
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    Bonsoir Thomas
    Je suis dans le même cas que vous et je suis intéressé par la procédure de désactivation via le calendrier
    Comment avez vous fait?
    Pour ma part je ne me sert pas du calendrier du tout
    Fallait il avoir le calendrier activé avant la panne pour que cela fonctionne ?
    Par avance merci

    Thomas T.
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    Bonsoir Emmanuel,
    Ouvrez votre appli somfy, réglages puis calendrier.
    Appuyez sur + pour créer une action (icône en bas à droite), sélectionnez alarme désactivée à l'heure actuelle +1 ou 2 minutes puis enregistré les paramètres.
    Logiquement, votre alarme devrait se désactiver à l'heure renseignée.
    J'espère avoir été clair et que vous parviendrez à désactiver votre alarme.
    Bonne soirée.

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