Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc D.

Membre depuis le 08/01/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link deconnecté, voyant allumé?

    Bonjour a tous Mon link fonctionnait parfaitement bien, il a 48h, un message sur mon smartphone m'indique connection interrompue et depuis, impossible de le reconnecter, par...
    Jean-Luc D.
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    Merci Maud Effectivement j'ai réussi a le connecter apres lecture du message a droite sous l'appellation Link ne se connecte plus et qui donne une procédure un peu différente a...
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