Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question ci-dessous :
Depuis quelques jours, je reçois les SMS en espagnol
Il y a une action à effectuer pour rétablir le français...
Bonjour
Depuis le 12 novembre 2024, je reçois les SMS en allemand
Quelle en est la cause ?
y a t il une action à effectuer pour revenir au français ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un problème de pile apparemment, le symbole pile s'affiche en rouge pour mon équipement "carte SIM alar".
Est-ce la batterie reliée à la carte SIM ou bien...
Bonjour,
J'ai un problème de pile apparemment, le symbole pile s'affiche en rouge pour mon équipement "carte SIM alar".
Est-ce la batterie reliée à la carte SIM ou bien...
Bonjour,
J'ai un problème de pile apparemment, le symbole pile s'affiche en rouge pour mon équipement "carte SIM alar".
Est-ce la batterie reliée à la carte SIM ou bien...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai une anomalie au niveau du menu "Etat", le message "Pas de réseau" apparaît en rouge.
Je ne reçois plus les SMS quotidiens du test cyclique GSM...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai une anomalie au niveau du menu "Etat", le message "Pas de réseau" apparaît en rouge.
Je ne reçois plus les SMS quotidiens du test cyclique GSM...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai une anomalie au niveau du menu "Etat", le message "Pas de réseau" apparaît en rouge.
Je ne reçois plus les SMS quotidiens du test cyclique GSM...
Bonjour Gaëlle
Je ne connais pas bien les menus du clavier
Je viens de me connecter au menu avec mon code installateur
Mais comment aller ensuite dans le menu 995 ?
Merci...