Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de piles sur "Carte SIM alar"

Bonjour,
J'ai un problème de pile apparemment, le symbole pile s'affiche en rouge pour mon équipement "carte SIM alar".

Est-ce la batterie reliée à la carte SIM ou bien est-ce les piles de la centrale qui sont à remplacer ?

Merci d'avance pour votre réponse

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonsoir,
    Pack alarme Protexiom Start GSM
    Merci d'avance

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Voici la copie écran
    Menu Liste des éléments
    Merci d'avance

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Ok merci Jean Luc
    Bonne journée également

    Haut de page