Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de piles sur "Carte SIM alar"

Bonjour,
J'ai un problème de pile apparemment, le symbole pile s'affiche en rouge pour mon équipement "carte SIM alar".

Est-ce la batterie reliée à la carte SIM ou bien est-ce les piles de la centrale qui sont à remplacer ?

Merci d'avance pour votre réponse

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
1
280 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Bonsoir,
    Pack alarme Protexiom Start GSM
    Merci d'avance

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Voici la copie écran
    Menu Liste des éléments
    Merci d'avance

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Ok merci Jean Luc
    Bonne journée également

    Haut de page