Question en attente de réponse
Bonjour,
Le problème à commencé lorsque l'application m'a indiqué de changer les piles de mon link advenced.
Donc piles neuves, jamais reconnues comme étant changées dans l'application.
Essai avec un nouveau jeu de piles et idem.
Depuis j'ai des déconnections régulière de mon link, leds éteintes et link impossible à piloter depuis l'application.
J'enlève les piles, j'appuie sur les deux boutons simultanément les deux leds passent au bleu puis reviennent toutes seules au blanc, sans avoir à changer de wifi , ni de le renouveler.
Le simple appui simultané suffit ?
Alors oui, tant que nous sommes sur place je peux faire la manipulation, bien que cela n'est pas prévu lors de l'achat du produit, mais en cas d'absence du domicile, personne ne fera la manipulation et donc une alarme très loin de remplir les fonctions espéré!
Problème de MAJ ?
Link défectueux ?
Tout ça simplement après une demande de changement de pile.
Merci de bien vouloir prendre le temps de m'apporter une solution rapidement, j'aimerais pouvoir partir en vacances avec un peu plus de sérénité que pour le moment.
Mac: 0076B10F89B6
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pascal
Pour faire le Reset il faut aussi débrancher la petite batterie de secours pour effacer la mémoire.
Bonsoir Jacky
Merci pour cette précision sur la batterie de secours.
Encore une fois ce soir mon Link Advenced c'est déconnecté (led toutes éteintes)
Donc cette fois j'ai retiré à nouveau les piles et la batterie de secours puis appui sur les deux boutons jusqu'à clignotement des 2 leds en rouge puis changement de réseau wifi.
Pour l'instant comme d'habitude, le link s'est reconnecté mais les piles LR 20 apparaissent toujours comme épuisées ( pourtant neuves )
Je vais voir si le reset sans la batterie de secours me permet de conserver la connection du Link ?
Je te tiens au courant
Merci
Pascal si vous avez une installation en Wifi, il faut faire la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour obliger le système a se resynchroniser.
Oui oui, j'ai bien remis le même WiFi.
Merci
Normalement si on reboote la box internet et qu'on fait la procédure de changement de wifi le système se resynchronise.
Retour:
Mon link tient 2 jours maxi et se déconnecte !
Je pense qu'il a réellement un soucis.
Si toutefois il doit être changé, il faudra que ce soit très rapidement avant mon départ en congé.
Merci
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même soucis.
Après plusieurs reboot, reconnections au wifi, changement de piles, le Link advanced ce déconnecte du wifi et n’est plus accessible. Cela ce produit également tout les 2 jours.
Avez-vous pu trouvez une solution ?
Je vous suggère d'attendre l'intervention d'un yellow pour poursuivre l'intervention.
Mais avant suivez bien les indiquations de Jacky.
Cordialement
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