Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme piles detecteur de fumée?

Bonjour,

Je recontre le meme probleme que cet été sur un de mes 2 detecteurs de fumée, en l'occurence sur le mème detecteur.
Message indiquant qu'il faut changer les piles puis une minute plus tard message indiquant que la pile a été changée. J'avais changer les piles cet eté desinstallé et reinstallé le detecteur. D'aprés les message sur le forum je ne suis pas un cas isolé.

Dans l'attente de votre retour
Cordialement

Merci,

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page