Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel P.

Membre depuis le 09/01/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme moteur ilmo 50wt

    Bonjour,le moteur de mon volet radio 'e fonctionne ni en monte ni en descente.quand j'appuie monte ou desvente j'entends un claquement de relais mais aucun mouvement.merci si...
    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème sur ILMO 50 WT 10/17 qui descend bien mais qui ne monte que si je l'assiste manuellement. J'en déduis qu'il n'a plus le couple nécessaire...
  • EVOLVIA 400 ne se referme plus ?

    Bonjour, mon portail Evolvia 400 installé en 2013 ne se referme plus correctement depuis hier : Le portail commence à se refermer puis après une seconde il s'arrête et se...
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai réussi à réparer. J'ai vérifié le bon fonctionnement des bras et du portail sans points durs. Ensuite j'ai débranché les cellules et le...
  • EVOLVIA 400 Pourquoi le portail se ré-ouvre tout de suite après fermeture ?

    Bonjour, depuis quelques jours mon EVOLVIA 400 se rouvre tout de suite après fermeture. Il se referme ensuite au bout de quelques dizaines de secondes et se rouvre aussitôt, ça...
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci de votre réponse rapide. Le portail a été installé en 2013. En prenant les photos pour vous répondre, j'ai vu que la butée au sol avait bougé. Je l'ai re-fixée et tout...
Haut de page