Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

EVOLVIA 400 Pourquoi le portail se ré-ouvre tout de suite après fermeture ?

Bonjour, depuis quelques jours mon EVOLVIA 400 se rouvre tout de suite après fermeture. Il se referme ensuite au bout de quelques dizaines de secondes et se rouvre aussitôt, ça ne s'arrête pas, ça va finir par le casser. J'ai trouvé une solution temporaire en arrêtant le portail avec la télécommande juste au moment où il arrive en butée fermée, ce qui l'arrête. Mais ce n'est pas une solution viable. J'ai vu qu'il y a une question similaire sur un portail à vis sans fin (ce n'est pas mon modèle), est ce que cette même procédure s'applique pour mon portail ? (https://forum.somfy.fr/questions/560603-faq-portail-portail-repart-ouverture-arrive-fermeture) merci

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
91190
Spécialité:
mécanique
Mon produit Somfy favori:
1 portail et 33 volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Non ce n'est pas la même procédure.

    Merci de nous poser ici les photos : Vue d'ensemble du portail et de chaque moteur avec vue des bras de dessus.

    Quel est l'âge du moteur ?

    CdL

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91190
    Spécialité:
    mécanique
    Mon produit Somfy favori:
    1 portail et 33 volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci de votre réponse rapide. Le portail a été installé en 2013.
    En prenant les photos pour vous répondre, j'ai vu que la butée au sol avait bougé. Je l'ai re-fixée et tout est rentré dans l'ordre !
    C'est un bon retour d'expérience !!
    Merci encore

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique