Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

EVOLVIA 400 Pourquoi le portail se ré-ouvre tout de suite après fermeture ?

Bonjour, depuis quelques jours mon EVOLVIA 400 se rouvre tout de suite après fermeture. Il se referme ensuite au bout de quelques dizaines de secondes et se rouvre aussitôt, ça ne s'arrête pas, ça va finir par le casser. J'ai trouvé une solution temporaire en arrêtant le portail avec la télécommande juste au moment où il arrive en butée fermée, ce qui l'arrête. Mais ce n'est pas une solution viable. J'ai vu qu'il y a une question similaire sur un portail à vis sans fin (ce n'est pas mon modèle), est ce que cette même procédure s'applique pour mon portail ? (https://forum.somfy.fr/questions/560603-faq-portail-portail-repart-ouverture-arrive-fermeture) merci

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non ce n'est pas la même procédure.

    Merci de nous poser ici les photos : Vue d'ensemble du portail et de chaque moteur avec vue des bras de dessus.

    Quel est l'âge du moteur ?

    CdL

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre réponse rapide. Le portail a été installé en 2013.
    En prenant les photos pour vous répondre, j'ai vu que la butée au sol avait bougé. Je l'ai re-fixée et tout est rentré dans l'ordre !
    C'est un bon retour d'expérience !!
    Merci encore

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page