Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Effectivement, après redémarrage de la box tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci Alain et Béatrice pour votre aide et votre disponibilité. Meilleurs vœux à toutes et tous !
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Merci Alain H. J ai testé de redéfinir la position mais rien n y fait. Niveau WiFi tout est en ordre sur ma box j ai vérifié s'il n'y avait pas de mise à jour de l appli à faire...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Même problématique chez moi. Ce qui me rassure ç est que je ne suis pas seul. En revanche je trouve étonnant qu il n y ait pas de communication de la part de somfy. . Pouvons...