Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Effectivement, après redémarrage de la box tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci Alain et Béatrice pour votre aide et votre disponibilité. Meilleurs vœux à toutes et tous !
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Merci Alain H. J ai testé de redéfinir la position mais rien n y fait. Niveau WiFi tout est en ordre sur ma box j ai vérifié s'il n'y avait pas de mise à jour de l appli à faire...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Même problématique chez moi. Ce qui me rassure ç est que je ne suis pas seul. En revanche je trouve étonnant qu il n y ait pas de communication de la part de somfy. . Pouvons...