Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JOEL C.

Code postal:
29500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14B allée des chenes
Ville:
ERGUE GABERIC
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/01/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellules portail GO AR4 ?

    Bonjour malgré un branchement correct aucun témoin lumineux rouge n'apparait sur les cellules.Les battants du portail s'ouvrent et se ferment à l'aide de la télécommande mais...
    JOEL C.
    JOEL C.

    JOEL C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    29500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14B allée des chenes
    Ville:
    ERGUE GABERIC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JOEL C.
    JOEL C.

    JOEL C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    29500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14B allée des chenes
    Ville:
    ERGUE GABERIC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaëlle Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse. J'ai suivi toutes vos instructions et mon problème est maintenant résolu (fils cellule sectionnés). Merci...
Haut de page