Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lucien

Code postal:
75011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation alarme home impossible sur le smartphone

    Depuis 3 jours mon installation Home alarme (en service depuis 2 ans) ne se met plus en marche par le smartphone (IphoneX), ni en WIFI ni en 4G. Je n'ai pourtant pas eu de...
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup Jacky M. je n'y avais pas pensé! Et effectivement après redémarrage de la box le lien refonctionne. Encore merci, et pour votre rapidité... Lucien
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique