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Question en attente de réponse

Activation alarme home impossible sur le smartphone

Depuis 3 jours mon installation Home alarme (en service depuis 2 ans) ne se met plus en marche par le smartphone (IphoneX), ni en WIFI ni en 4G. Je n'ai pourtant pas eu de changement d'opérateur ni d'interruption.
Le N° du link: BUO 111O 138 BO (tous les O sont barrés). J'ai vu sur le forum que d'autres ont le même problème et que vous agissez à distance.
Pouvez-vous vous occuper de mon cas?
Merci d'avance.
PS Je gère sur la même application Somfy Protect un deuxième site à distance (Résidence secondaire) qui continue à bien fonctionner via le Iphone

Lucien
Lucien

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Lucien
    Faite un arrêt relance de votre box internet afin de rafraichir la communication avec le Link.

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Merci beaucoup Jacky M. je n'y avais pas pensé!
    Et effectivement après redémarrage de la box le lien refonctionne.
    Encore merci, et pour votre rapidité...
    Lucien

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