Question en attente de réponse
Depuis 3 jours mon installation Home alarme (en service depuis 2 ans) ne se met plus en marche par le smartphone (IphoneX), ni en WIFI ni en 4G. Je n'ai pourtant pas eu de changement d'opérateur ni d'interruption.
Le N° du link: BUO 111O 138 BO (tous les O sont barrés). J'ai vu sur le forum que d'autres ont le même problème et que vous agissez à distance.
Pouvez-vous vous occuper de mon cas?
Merci d'avance.
PS Je gère sur la même application Somfy Protect un deuxième site à distance (Résidence secondaire) qui continue à bien fonctionner via le Iphone
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Lucien
Faite un arrêt relance de votre box internet afin de rafraichir la communication avec le Link.
Merci beaucoup Jacky M. je n'y avais pas pensé!
Et effectivement après redémarrage de la box le lien refonctionne.
Encore merci, et pour votre rapidité...
Lucien
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