Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

HERVE B.

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Membre depuis le 10/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Délai d'intervention pour traiter une demande de transfert de compte ?

    Bonjour, Avant de vendre ma box Tahoma, j'ai vu qu'il fallait désactiver la box pour faire un transfert de compte ? J'ai complété le document qui se trouve sous : https...
    HERVE B.
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    Thomas, Voici mon code PIN : 1206 - 6595 - 3448 Merci beaucoup pour votre retour. Bien à vous. Hervé.
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