Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai d'intervention pour traiter une demande de transfert de compte ?

Bonjour,

Avant de vendre ma box Tahoma, j'ai vu qu'il fallait désactiver la box pour faire un transfert de compte ?

J'ai complété le document qui se trouve sous :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

et reçu un mail de SOMFY me confirmant que sera traitée sous 48h après validation du propriétaire de la box. C'est moi-même par conséquent, je valide l'opération ?

Sinon, on est bien d'accord qu'après votre intervention, le nouveau propriétaire pourra connecter la box avec son propre compte.

Merci beaucoup pour votre confirmation.

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hervé

    En effet, après la désactivation, le nouveau propriétaire pourra créer son propre compte et réactiver la box.

    Laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Ainsi, je pourrais venir vous reconfirmer ici lorsque la manipulation aura été effectuée.

    Bonne journée,

    HERVE B.
    HERVE B.

    HERVE B.

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    Thomas,

    Voici mon code PIN : 1206 - 6595 - 3448

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Bien à vous.
    Hervé.

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