Question en attente de réponse
Bonjour,
Avant de vendre ma box Tahoma, j'ai vu qu'il fallait désactiver la box pour faire un transfert de compte ?
J'ai complété le document qui se trouve sous :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
et reçu un mail de SOMFY me confirmant que sera traitée sous 48h après validation du propriétaire de la box. C'est moi-même par conséquent, je valide l'opération ?
Sinon, on est bien d'accord qu'après votre intervention, le nouveau propriétaire pourra connecter la box avec son propre compte.
Merci beaucoup pour votre confirmation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé
En effet, après la désactivation, le nouveau propriétaire pourra créer son propre compte et réactiver la box.
Laissez ici le pin du Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour Hervé,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Ainsi, je pourrais venir vous reconfirmer ici lorsque la manipulation aura été effectuée.
Bonne journée,
Thomas,
Voici mon code PIN : 1206 - 6595 - 3448
Merci beaucoup pour votre retour.
Bien à vous.
Hervé.
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que cette TaHoma n'est plus activée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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