Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai d'intervention pour traiter une demande de transfert de compte ?

Bonjour,

Avant de vendre ma box Tahoma, j'ai vu qu'il fallait désactiver la box pour faire un transfert de compte ?

J'ai complété le document qui se trouve sous :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

et reçu un mail de SOMFY me confirmant que sera traitée sous 48h après validation du propriétaire de la box. C'est moi-même par conséquent, je valide l'opération ?

Sinon, on est bien d'accord qu'après votre intervention, le nouveau propriétaire pourra connecter la box avec son propre compte.

Merci beaucoup pour votre confirmation.

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hervé

    En effet, après la désactivation, le nouveau propriétaire pourra créer son propre compte et réactiver la box.

    Laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Ainsi, je pourrais venir vous reconfirmer ici lorsque la manipulation aura été effectuée.

    Bonne journée,

    HERVE B.
    HERVE B.

    HERVE B.

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    Thomas,

    Voici mon code PIN : 1206 - 6595 - 3448

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Bien à vous.
    Hervé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que cette TaHoma n'est plus activée.

    Bonne journée,

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