Délai d'intervention pour traiter une demande de transfert de compte ?

Bonjour,

Avant de vendre ma box Tahoma, j'ai vu qu'il fallait désactiver la box pour faire un transfert de compte ?

J'ai complété le document qui se trouve sous :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

et reçu un mail de SOMFY me confirmant que sera traitée sous 48h après validation du propriétaire de la box. C'est moi-même par conséquent, je valide l'opération ?

Sinon, on est bien d'accord qu'après votre intervention, le nouveau propriétaire pourra connecter la box avec son propre compte.

Merci beaucoup pour votre confirmation.

HERVE B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Hervé

    En effet, après la désactivation, le nouveau propriétaire pourra créer son propre compte et réactiver la box.

    Laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Ainsi, je pourrais venir vous reconfirmer ici lorsque la manipulation aura été effectuée.

    Bonne journée,

    HERVE B.

    Thomas,

    Voici mon code PIN : 1206 - 6595 - 3448

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Bien à vous.
    Hervé.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que cette TaHoma n'est plus activée.